Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Gavotte
27 janvier 2012

Rose est née!

A vous qui suivez ce blog, j'ai l'immense bonheur d'annoncer la naissance de ma petite fille Rose, petite soeur de Zoé dont elle semble pour l'instant être la copie conforme!

mains_miracle

La maman (et le papa!) se portent bien comme vous pouvez le voir sur ce scrap de mon amie Mauricette! Merci Mauricette!

bienve12

Que du bonheur! Et pleins de scraps en perspective!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel bonheur !<br /> <br /> Zoé doit être contente de voir sa petite soeur.<br /> <br /> Félicitations aux parents et grands-parents.
G
félicitation aux parents, on va s'amuser à la scraper cette petite chérie. bravo aux parents. et bisous à toi heureuse mamie.
M
Déjà de beaux scraps en son honneur !!!
V
déjà Mimi cette petite princesse Rose !
M
quelle merveuilleuse nouvelle ce jour<br /> <br /> je ne pensais pas voir mon scrap sur ton blog j 'en ai les larmes aux yeux merci gavotte d 'être mon amie
Mamie Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité