Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Gavotte
26 mars 2011

Séjour chez Maminette

Je suis très en retard pour mettre mes pages mais, voici celles que j'ai faites, en souvenir des quelques jours que Zoé a passé en Bretagne, pour les vacances de printemps.

C'était un premier contact avant de revenir seule cet été.

Elle a bien vite pris ses repères et réquisisionné son papy.

maminette

Jouer

soir_e_t_l__550

Comme d'habitude je fais ces pages pour divers challenges, pour cela qu'elles sont de styles différents.

Merci à ceux qui ont un intérêt pour ce petit blog, vos gentils messages me font toujours plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien belles tes réalisations, préférence pour la dernière !<br /> Je ne suis pas très présente sur les blogs et forums en ce moment, printemps oblige...<br /> <br /> Bon dimanche.
G
vraiment de très jolies pages Gavotte.<br /> bisous
M
beaux souvenirs bravo Gavotte
M
C'était un premier contact avant de revenir seule cet été. ça c'est une bonne nouvelle <br /> <br /> Hou là là je suppose que tu y penses tous les jours <br /> <br /> Bisous
V
superbe ta pitchoune, et le papy aussi.......Bonne prise en main pour l'été.....superbe!
Mamie Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité