Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Gavotte
9 mars 2011

Carnaval

En ce moment,  j'ai plein de superbes photos de Zoé à scraper, un régal pour moi!

Déjà, parcequ'elle est venue passer quelques jours en Bretagne avec son papa  et j'ai pu enfin profiter d'eux, ensuite, elle est allée à la neige avec ses parents puis le week-end au carnaval de Nice.

Elle a adoré lancer et recevoir des confettis!

Les autres scraps suivront bientôt, je prends mon temps!

Carnaval_de_Nice

Stitch

petit_monstre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien chère Gavotte,<br /> Il sait de qui tenir le "petit monstre" gentil ...Son papa a un petit air de frippon aussi ... Elle est adorable . Elle a une bouille de petit phénomène ... <br /> Ce ne doit être que du bonheur que de scraper avec des photos d'une aussi belle petite fille expressive .<br /> J'ai vu que ton piou-piou avait eu un an ... Une année de bonheur là-aussi ...<br /> Et je n'oublie pas les mamies qui sont superbes ...et après ,l'on s'étonnera que les petits sont magnifiques ... Ils savent de qui tenir ...<br /> Toujours beaucoup d'amour et de tendresse que tu partages avec générosité et beaucoup de plaisir .<br /> Je te remercie de ta visite et de com. pertinent, j'ai apprécié ...<br /> Bonne et douce journée .<br /> Je t'embrasse bien affectueusement<br /> Véronique
M
Bravo Gavotte pour ces créations <br /> Bises
G
J'adore.<br /> Elle est mimi en stitch. Un vrai petit monstre.<br /> superbes pages Gavotte<br /> <br /> Bonne journée
Mamie Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité