Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Gavotte
31 janvier 2011

Kiss me princess!

C'est incroyable, encore un kit qui semble fait pour Zoé! Ou plutôt les créateurs connaissent bien les petites filles de maintenant!

Je n'ai pas pu résister et j'ai fait une nouvelle page avec la même photo et je la préfère à la précédente!

Je ferai une autre page pour les trois ans.

grenouille_blog

Le kit s'appelle "Kiss me little frog" de chez Carole créations

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette page est sublime !!! toujours aussi charmante la petite zoé qui est devenu une belle petite fille...fini le bébé de ya quelques mois...<br /> <br /> un grand bravo aussi pour le détourage que je trouve parfait
M
Comme tu le sais, je ne visite pas les blogs ! Mais il fallait quand même bien que je dise merci à Marylou pour les astuces que je viens d'envoyer sur le Jardin, donc j'ai fait une exception.... et donc me voici chez toi puisque tu fais partie de ses blogs amis ! C'est sympa de retrouver ta petite famille, avec une approche un peu différente du Jardin...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Monik !
P
Beau coordonné de couleurs
M
Effectivement belle harmonie de couleur et belle Zoé<br /> <br /> Bisous
Mamie Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité