Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Gavotte
23 janvier 2011

Mon petit piou-piou!

Mon petit piou-piou chéri est à l'hopital! Fragilisé par sa varicelle, il a une très mauvaise grippe depuis mercredi et est monté à 40°8!.....ce qui a justifié l'hospitalisation.

Aujourd'hui, les nouvelles sont meilleures mais ce n'est pas encore ça  même si  on espère que le pire est passé. Heureusement, sa maman peut dormir avec lui et le papa, grippé lui aussi, gère comme il peut!

Vivement qu'il rentre chez lui et, comme il occupe toutes mes pensées, bien évidemment j'ai fait un scrap!

24 janvier au soir

J'édite pour vous dire que tout rentre dans l'ordre. Mon petit bonhomme est rentré chez lui et récupère ainsi que ses parents. Merci de vos gentils messages

piou_piou_550

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si jeune et deja la varicelle ??? pov' petit loulou mais faut dire qu'en ce moment elle sévit bcp chez les tout-petits !!!<br /> <br /> le petit lucas que je garde l'a attrapé alors j'espere que les filles passeront au travers...<br /> <br /> comment va t'il depuis ton piou-piou ??? en attendant il a bien grandi et a l'air tres eveillé !!!
M
J'arrive un peu tard mais je suis contente d'apprendre que Piou-Piou va mieux.<br /> Oui c'est pas facile à vivre quand ces tout-petits sont malades et quel soulagement quand on les voit reprendre vie!
F
miche tu diras a manu et à francis que quand j'ai eu sa j'ai eu très peur pour lui<br /> <br /> bisous..
N
Contente de lire qu'Adam va mieux .<br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Nanou
P
J'espère que ton petit piou piou va mieux
Mamie Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité