Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Gavotte
26 décembre 2010

Merci!

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages d'amitié pour Noël que ce soit directement ou sur ce blog. Chacun de vos messages est important pour moi!

J'espère que vous même avez passé le meilleur Noël possible!

Chez nous, impossible d'avoir la famille au complet mais, vive internet qui me permet de suivre quand même le Noël de ma Zoé de même que son papa qui est à l'étranger pour plusieurs semaines.

C'était le premier Noël d'Adam, notre "petit Jésus" de la soirée!

j_sus_550

Avec le nouveau kit "Inspiration Hiver" de Loulou Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une belle et heureuse année 2011 pour toi et ta petite famille. Des bises.
S
Reçois tous mes voeux de bonheur et santé pour cette nouvelle année ! bisous
F
Tous mes voeux pour cette nouvelle année , Gavotte !<br /> Comme j'ai bien compris que tu es (comme moi) une maman-mamie trés attachée à sa famille , je souhaite aussi tout le bonheur du monde aux tiens !<br /> Je t'embrasse <br /> Fabienne
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bien chère Gavotte,<br /> Je devais de passer afin de te souhaiter une agréable fin d'année pleine de petits bonheurs à déguster sans modération .<br /> Adam a illuminé votre Noël et c'est ***magique***<br /> Je t'embrasse du fond du coeur<br /> Véronique
Mamie Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité