Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Gavotte
20 novembre 2010

De A comme Adam à Z comme Zoé

Je n'oublie pas ma poussinette et, je suis même très heureuse, car nous allons nous retrouver, avec ses parents, à Center Park dans deux jours, faute de pouvoir passer Noël ensemble.

Comme elle commence à vouloir connaître les lettres et est curieuse de tout, je lui ai fabriqué un abécédaire personnalisé  que j'ai bien hâte de lui faire découvrir.

Pour vous épargner trop de pages, j'en ai fait une petite animation que vous pouvez voir sous ce texte mais pour Zoé c'est un petit album.

Merci de vos passages et gentils mots. Je vous dis à bientôt avec probablement de nouveaux scraps de Center Park!

Je repasse car je viens de découvrir que si vous cliquez sur une des pages de l'animation vous pouvez la voir avec une pause!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamie Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité