Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Gavotte
29 septembre 2010

Deux pages, très différentes, de Zoé avec le

Deux pages, très différentes, de Zoé avec le dernier kit de Loulou Scrap qui mérite un grand coup de chapeau de continuer à offrir régulièrement ses kits gratuitement, ce qui est de plus en plus rare dans le monde du scrap!

La première page est d'après une idée de Faby

pourcentage

Et un patchwork, rapide à faire!

0jirlbe33d

Merci de vos visites et de vos commentaires! Mon coeur de mamie y est toujours très sensible!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
deux très belles pages.<br /> et comme le dit léonie, zoé est toujours aussi craquante.<br /> bisous gavotte
F
Encore une fois , j'adore ! elle est pleine de peps cette page ! je voudrais juste de faire une remarque : tu aurais pu déplacer Léonie un peu vers la gauche pour que sa main soit un peu décalée du 80% et que le pied ne soit pas caché par le 20% ( quitte à raccourcir le carré 20 %) j'espère que mon commentaire ne t'ennuie pas !mais j'aime vraiment beaucoup ta page ! <br /> A bientôt <br /> faby
L
Elles sont superbes ces deux pages et Zoé est toujours aussi craquante !!!<br /> bises
Mamie Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité