Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Gavotte
8 septembre 2010

Toujours Zoé !

De nouveau une page rentrée avec un joli kit qui se trouve sur le blog Au coin de l'objectif

rentr_e_maternelle_550

et encore  une petite page de vacances

man_ge_Maminette_550

A bientôt pour d'autres pages ! Je voudrais bien en faire davantage des autres petits enfants mais il n'y a que pour Zoé que j'ai une banque de photos sur Facebook et puis, peut-être que comme elle est la plus loin je la privilégie un peu  beaucoup, je l'avoue!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais un peu figure de revenante, mais j'ai - pour mon plus grand bien - laisser tomber pas mal internet pendant cet été. Me revoici donc en visite chez toi pour découvrir ta petite demoiselle en écolière ! Comme le temps passe... Il n'y a pas si longtemps que sur ton blog nous l'admirions déjà toute éveillée avec à peine un mois d'existence...<br /> Je pense qu'elle va aimer... en tout cas je lui souhaite, parce que c'est parti pour un bon moment!!!
M
Merci de ton passage sur mon blog. Heureusement sur les blogs je rencontre des personnes qui ont le même amour des animaux que moi et ça me rassure parfois sur certain humains mais j'avoue que le coup d'hier à été pour moi encore une épreuve dans la confiance de ces humains..Je n'aurai pas de nouvelle de ce petit toutou car il n'on même pas pris la peine de me demander mon nom ma fureur l'es a tellement impréssionné,osez me dire de le laiser sur le parking m'a déchainé..J'espère simplement pour lui qu'il avait une puce électronique...Joli blog Gavotte..je te souhaite un bon week-end..gros bisous...
C
Bien chère Gavotte,<br /> Quel plaisir de te lire ce matin ,de plus nous avons un gentil petit soleil qui nous réchauffe ...petits moments de bonheur qui reposent l'esprit .<br /> Ta petite Zoé a l'air de prendre son rôle d'écolière très au sérieux .Elle est adorable . C'est une petite qui aura un sens critique aigü .Elle a l'oeil qui pétille et je pense qu'elle doit être ,déjà, très curieuse de la vie .<br /> Le rôle de mamie te sied à merveilles ...que de douceur et d'amour dans ton regard ...<br /> <br /> Et oui, je suis encore une gamine (rire) ... Disons que j'ai la quanrantaine sonnée ! J'ai eu 46 ans en juin . Comme je cours toujours après le temps perdu et que je ne suis pas une championne de la course à pieds ,je ne les ai toujours pas attrappés mes 46 ans ...(rire) ... Je pense que l'on a toujours 20 ans dans le coeur ... <br /> Ma rencontre d'avec Marc Lefrançois fut une belle surprise .J'ai connu un jeune auteur dont j'aime l'humour et la façon d'écrire . Son petit roman m'a enchanté .<br /> <br /> Je suis à un moment de ma vie où tout a failli basculé mais les aléas de la vie en ont décidé autrement ... est-ce une trève afin de bien peser le pour et le contre, afin de se poser et de ne pas prendre à la légère le chaos que tout ceci entraienera irrémédiablement ... réfléchir comme une grande personne en somme .<br /> Tout ce que je peux dire pour l'instant est qu'un amour qui n'est pas vécu à sa juste valeur , un amour entravé par la méchanceté et la perfidie ,fait mal ,très mal ... <br /> J'espère que l'avenir , un avenir proche, apportera les réponses à mes interrogations ... <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end .<br /> Je t'embrasse bien affectueusement .<br /> Véronique .
V
Très jolie page Gavotte, ta cocotte, me fait penser à une petite adulte........sacré caractère! Bisous
Mamie Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité