Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Gavotte
5 septembre 2010

Les retrouvailles

Merci pour les messages pendant mes quelques jours d'absence! Ils me touchent toujours beaucoup.

Voici les premiers scraps de ce super week-end! Merci encore pour tout aux parents de Zoé et d'Adam!

Pour commencer la séance photos souvenirs avec mes deux petits chéris enfin réunis.

seance_photos_550

et ensuite je n'étais pas peu fière de promener mon adorable princesse

promenade_550

La suite pour bientôt, j'attends le reste des photos des uns et des autres.

Bon dimanche à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie princesse, un beau petit prince et un belle Maminette qui fait plaisir à voir!<br /> Je suis contente que tu aies pu profiter de tes deux petits.
M
coucou j'avais pas vu ces pages, j'aime beaucoup, Zoé est une belle petite fille, bisous
M
Ton bonheur fait plaisir à voir <br /> Je t'embrasse
Mamie Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité