Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Gavotte
7 juillet 2010

Sara travaille!

Vous en connaissez beaucoup des petites filles qui préfèrent apprendre et qui disent que ce qui n'est pas bien à l'école c'est....la récréation?

Et bien nous avons ce curieux  phénomène dans la famille! Le bonheur de Sara étant de faire des mots croisés, du sodoku et des multiplications pendant que ses cousines jouent!

Ce qui ne l 'empêche pas de faire de l'athlétisme et d'aimer la broderie!

Sara_travaille

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou Michèle,<br /> On a livré le fauteuil hier à la Quiberonnaise comme prévu puis on est allé chez mamie Thé qi nous a offert l'apéro et enfin on s'est retrouvé à la crêperie qui est très bien d'ailleurs à côté du magasin. On arrive samedi comme convenu vers 12h00.<br /> J'emporte mon ustensile pour la pêche que j'ai trouvé à la coop maritime et un panier pour le pique nique mais je crains que la météo soit défavorable dimancge d'après le prévisions; demain, on va à la pointe du Raz.<br /> Bises à vous tous !<br /> Olivier, Anne-Marie.
N
il n'y a pas de danger que ca arrive a lea...mdr !!! en voilà une eleve studieuse...celà dit, jouer fait partie des apprentissages de la vie et aide l'enfant a se construire...mais on peut tres bien apprendre en s'amusant !!! ta page est fort belle en tout cas
G
Elle est très belle et très sérieuse. Bravo.<br /> tant mieux si elle préfère l'école au récré, pourvu que ça dure.<br /> bisous gavotte
V
super, je vais la rencontrer bientôt........va falloir qu'elle apprenne à jouer un peu quand même!ce serait dommage qu'elle rate ça car ça ne dure pas longtemps........... Bravo la cocotte!
Mamie Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité