Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Gavotte
23 février 2012

Petites soeurs

Nous avons fait un challenge "Petites soeurs" sur notre forum et bien entendu mes puces étaient à l'honneur!

Voici quelques pages

Pages de Brigitte :

brigitte

brigitte_2

brigitte_3

brigitte_4

Page de Karinette

karinette

Page de Lady

lady

Page de Mauricette

mauricette

Page de Nanou

Nanou

Page de Nilémac

page_de_nil_mac

Page de Mouette

mouette_2

mouette_3

Pages de Suzanne

suzanne_2

suzanne

Mention spéciale à Grounette qui en a profité pour faire sa page du challenge 40 consignes!

grounette

Honte à moi, je n'ai pas fait une seule page mais.... c'est la faute de la grippe!

Merci mes amies, vos pages sont toutes superbes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes toutes ses belles pages avec tes petites filles. merci pour la mention...bisou Gavotte
Mamie Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité