Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Gavotte
3 janvier 2011

Et les autres?.....

Depuis un moment il n'y en a que pour Zoé et Adam sur ce blog. Ce n'est pas que j'oublie ou néglige nos autres petits enfants! Bien au contraire, je les vois même plus souvent que Zoé et Adam.

Seulement ces demoiselles grandissent, se désintéressent du scrap alors qu'avant elles adoraient, même si Floflo nous annonce régulièrement  qu'elle doit en faire, et surtout, ne veulent plus trop être photographiées ou se trouvent moches, grosses, débiles etc....des ados bien de leur âge ....des filles surtout bien compliquées... et qui sont surtout sur Facebook ou MSN ou je ne sais quoi de notre époque avec ceux de leur génération! Elles adoptent des chevaux, des lapins et des hamsters virtuels et même des bébés!... et il y a déjà un bon moment que mon petit blog de mamie ne les interesse plus beaucoup.

J'ai quand même le droit de faire un petit scrap souvenir de temps en temps et je crois que je vais le prendre davantage....si j'arrive à faire les photos!

Voici déjà Soso qui a eu 13 ans et que j'avais oubliée de mettre ici!

soso_550

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui Gavotte, ainsi va la vie... T'en fait pas elles reviendront voir avec plaisir ces petits souvenirs que leur Mamie aura créés avec tant d'amour... Et profite bien de tes deux petits loulous pendant qu'ils aiment l'appareil photo ;-)
P
Elle est très belle ta Soso et ta carte aussi.<br /> Et oui c'est ça les ados ! mais ils aiment bien leur mamie !<br /> Bonne journée
L
Et oui, je sais ce que c'est, j'ai la même à la maison, lol !<br /> mais elle aura tout de même sa petite carte d'anniversaire pour ses 13 ans aussi que je mettrais sur Facebook, justement ....<br /> nous verrons la réaction, mdr !<br /> En tout cas, ta carte est bien jolie !
Mamie Gavotte
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité